Livraison Gratuite à Partir de 99 dhs

Nutrobal – MK 677 HD

د.م.700.00

9%
Close
Price Summary
  • د.م.770.00
  • د.م.700.00
  • 9%
  • د.م.700.00
  • Overall you save د.م.70.00 (9%) on this product
In Stock
Description

Le MK-677 (Nutrobal) et l’ibutamoren sont d’autres composés souvent classés parmi les SARM, bien qu’ils n’en soient pas à proprement parler. Leur principal atout réside dans leur capacité à stimuler l’hormone de croissance et le facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1), ce qui présente plusieurs avantages importants pour les culturistes et les athlètes.

MK-677 est le nom de code de développement de ce produit chimique de recherche, également connu sous les noms de  Nutrobal  et  Ibutamoren . Lorsqu’on trouve du MK-677 à la vente, il est souvent présenté comme un SARM, mais il est important de savoir que ce composé n’est ni un SARM, ni un stéroïde anabolisant.

Instructions de dosage

Une faible dose de Nutrobal suffit pour ressentir ses effets bénéfiques et améliorer vos performances. Vous pouvez donc commencer par 15 mg par jour et obtenir de bons résultats ; pour certaines personnes, c’est même la dose maximale recommandée.

Avec plus d’expérience, il est possible d’augmenter la dose, et certaines personnes vont jusqu’à 50 mg par jour, mais ce n’est pas un point de départ. Il faut toujours commencer par une faible dose et évaluer les résultats et l’effet global du Nutrobal.

Avec une demi-vie de 24 heures, Nutrobal se prend une seule fois par jour et s’intègre donc facilement à votre routine. Si cela convient à faible dose, au-delà de 20 mg par jour (la dose varie d’une personne à l’autre), la prise unique d’une dose importante peut entraîner une sensation de fatigue. Il est donc conseillé de fractionner la dose et de la prendre en deux fois par jour.

Si vous constatez de la fatigue même à faible dose, fractionner votre consommation peut être bénéfique et vous aider à éviter les effets indésirables susceptibles de diminuer votre productivité à l’entraînement.

Un cycle de 8 semaines est considéré comme le minimum avec Nutrobal, mais une fois que vous maîtrisez ce produit, un cycle de 12 semaines vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats. Il est conseillé de faire une pause de 12 semaines entre chaque cycle. Ce cycle de trois mois d’utilisation suivis de trois mois de pause vous permet de n’utiliser le produit que deux fois par an, ce qui vous permet d’organiser vos achats en conséquence.

Il n’est pas nécessaire de prendre de fortes doses d’ibutamoren pour en ressentir les bienfaits. La plupart des nouveaux utilisateurs commencent par 10 mg par jour et augmentent progressivement la dose jusqu’à 30 mg par jour maximum. La plupart des personnes constatent des effets bénéfiques importants à 20 mg par jour et ne voient aucune raison d’augmenter la dose, mais cela dépendra de vos objectifs et des autres substances que vous utilisez simultanément.

Une fois que vous aurez compris comment votre corps réagit au MK-677, vous pourrez envisager d’augmenter la dose, et la plupart des utilisateurs voudront le faire au cours du cycle ; en commençant par une dose plus faible pour la première moitié du cycle et en l’augmentant au fur et à mesure.

La demi-vie du MK-677 est d’environ 24 heures et, bien que cela signifie qu’il est tout à fait possible de ne prendre sa dose qu’une seule fois par jour, il commence à agir assez rapidement pour stimuler les niveaux d’hormone de croissance, ce qui peut entraîner une certaine sensation de fatigue plus tard, lorsque ce pic s’estompe ; c’est pourquoi certaines personnes choisissent de diviser la dose en deux prises par jour.

Laprot-Maroc

Scroll To Top
Close
Close
Close

My Cart

Shopping cart is empty!

Continue Shopping